PARIS DIGITAL FORUM (suite) : Urban Dive à Marseille

Publié le par France

Pages Jaunes ont annoncé au cours de cette journée 2010+5  (voir ma précédente chronique) le lancement officiel d'URBAN DIVE - UD - en novembre 2010 à Marseille.

Cette première expérience pilote va permettre en "live" la communication mobile en 1-to-1, en connectant le virtuel au monde réel. Innovation majeure, UrbanDive est un des tous premiers services permettant à l’internaute d’utiliser des applications sociales, fun ou pratiques dans la ville en vue immersive.

 


Plateforme d’agrégation ouverte à tous, UrbanDive fournira, en effet, un espace de communication totalement inédit pour les marques et les annonceurs. Mais surtout, un moyen de se repérer (ou se faire repérer) pour tous les internautes ou mobinautes. Ce service sera accessible sur Internet fixe et mobile. Plus d'infos : Lire le communiqué de presse du 6 mai 2010.

 

Responsable d'URBAN DIVE  : Julien BILLOT, DEPUTY CEO des Pages Jaunes.

 

France

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
MARCHAND AMBULANT HIER, ET AUJOURD'HUI JE SUIS À LA TÊTE DE PLUSIEURS <br /> BOUTIQUES DE PRÊT À PORTER<br /> Je suis Abdoul Samadou, 29 ans un jeune commerçant ambulant a Yamoussoukro <br /> qui a toujours cru en lui et à ses ambitions cela ma poussé a fait la découverte <br /> du grand Maître MEDAR qui ma aider a devenir l’un des plus grands commerçants de mon pays. <br /> Avant j'était marchand ambulant dans les rues de Yamoussoukro. <br /> Ce n’était vraiment pas facile de marcher à longueur de journée pour pouvoir vendre ses produits. <br /> Il y avait des jours avec et des jours sans. je pouvait rester plusieurs jours sans vendre un seul vêtement.<br /> j’ai pu connaître le vrai bonheur dans ma vie avec le portefeuille magnétique multiplicateur d’argent qu’il m’a fait.<br /> Aujourd'hui je suis à la tête d’une grande chaîne de boutique <br /> de prêt à porter qu’on peu remarquer un peu partout sur les rues de Yamoussoukro. <br /> Comme quoi il suffit juste de croire et d’être muni d’un désir ardent et d’une tension constante de réussir.<br /> Je tiens vraiment à fait ce témoignage pour le remercier;il intervient aussi dans beaucoup de domaine.<br /> Contacts du Grand Maître MEDAR<br /> Adresse électronique : princemedar@gmail.com<br /> Appel et Whatsapp : +22996883650
Répondre