Innovation : détecter les malformations dans un gène

Publié le par France

Innovation : détecter les malformations dans un gène

C'est Omicia qui le fait ! Ils viennent de lever près de 7 M $ pour mettre en orbite leur innovation : analyser et détecter les malformations dans un gène ... pour 99 $ ! La santé au service du plus grand nombre et surtout, à la portée (pratiquement) de tout un chacun. C'est rendu possible grâce à Internet.

Omicia explore tout le potentiel de la médecine personnalisée. Leur mission est d'aider les chercheurs et cliniciens à comprendre et à appliquer le diagnostic le plus pertinent à partir de séquences de génome personnel. Dans le but d'améliorer la gestion de la maladie et les résultats médicaux. 

 

Les chercheurs et les organisations de diagnostic clinique du monde entier utilisent leurs solutions pour analyser et identifier la base génétique, quelque soit la variété, incluant les maladies d'enfance, le cancer ou les maladies cardiovasculaires. 

OpalTM est leur plate-forme leader pour l'analyse rapide, précis et flexible du génome. Elle permet aux cliniciens, aux chercheurs et aux bio-informaticiens d'en tirer les enseignements cliniquement pertinents. C'est une révolution.

 

Et pendant ce temps-là, IRL ...

Dette américaine : le Trésor ne pourra plus payer ses factures fin février.

 

Commenter cet article