Moteur de recherches et référencement : Search 2009
Q : Search, c’est quoi ?
R : Un cycle de conférences et de tables-rondes dédiées au traitement avancé de l’information professionnelle.
La recherche d’information en entreprise consiste d’abord et avant tout à permettre à chaque collaborateur, en fonction de son métier et de ses objectifs, d’accéder simplement, facilement, rapidement à une information utile, exploitable.
Au plus près des besoins des utilisateurs finaux, les solutions d’accès à l’information, avec en tête de pont les moteurs de recherche, affinent leurs performances par métiers et par secteurs d’activité.
Pour cette 2e édition, 4 thématiques ont été retenues :
1. Entreprise Search
2. Plateformes Collaboratives 2e génération
3. “e-Search » et Référencement
4. Visualisation de l’information.
Search se propose de :
- identifier les meilleures pratiques et les solutions opérationnelles ;
- analyser les tendances émergentes aussi bien en termes d’offre que de besoins ;
- décrypter les tendances et technologies émergentes.
Infos et Inscriptions payantes : ICI
SEARCH 2009, c'est le vendredi 13 mars à l'Hôtel Scribe Opéra (Paris). Il est organisé par Veille Magazine et Evalir. Pour tous les webmaster : à noter sur vos agendas !
France