SFR N'A PLUS de HOTLINE

Publié le par France

Eh bien voilà, fidèle cliente de l'opérateur SFR depuis mars 1999 (9 ans pile !),  j'ai voulu appeler leur hotline depuis ce lundi 10 mars. C'est impossible de les avoir au téléphone. Le 900, numéro du service clients, ne renvoie qu'à des boîtes vocales, où tout est automatisé.
J'ai essayé à toutes les heures depuis lundi :  un disque m'accueille en me demandant de renouveler mon appel à d'autres horaires (variables selon le moment où j'appelle) : "veuillez rappeler entre ..."
. de 15h à 17h
. de 20h à 22h
. de 7h à 9h...

J'avais très envie de changer de forfait et d'essayer d'autres formules  : impossible d'avoir un conseiller par téléphone.
SFR ne s'intéresse plus à ses clients ? S'ils continuent, je zappe vers un autre opérateur. Un client mécontent est difficile à reconquérir... La direction Marketing doit naturellement le savoir. Tous ces non-efforts pour perdre un CA d'environ 600 à 800 euros/an... Le tout multiplié par leurs 18 millions de clients, cela représente un CA 2007 : 2,52 milliards €.


Le respect du client ? Une valeur qui tombe dans l'oubli...
Et si chaque client de SFR zappait d'opérateur ?
France

* Fililale à 56 % de Vivendi, SFR est le deuxième opérateur de télécommunications mobiles en France. SFR est également actionnaire à 40 % de Neuf Cegetel, le deuxième opérateur de télécommunications fixes en France.


Publié dans BlogZine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article