Médias sociaux : le nouveau lexique de la communication digitale

Publié le par France

L'IAB Canada* vient de publier, sur une page, un glossaire qui permet de mieux comprendre les termes et appellations autour des médias sociaux. Ce document a été publié en 2012. En anglais et en français.

SocialMedia-Glossaire.jpg

Cliquez ici pour le télécharger

 

 

France

 


IAB Canada (www.iabcanada.com), est le porte-voix national de l’industrie canadienne de la publicité et du marketing interactifs et exerce de fait un leadership dans ce domaine. IAB Canada est une organisation sans but lucratif qui représente les parties prenantes les plus réputées et respectées parmi les annonceurs, agences, entreprises médiatiques, entreprises de marketing et de développement dans le secteur mobile et des jeux vidéo, entreprises proposant des services de mesure d’audience, prestataires de services, établissements d’enseignement et organismes gouvernementaux exerçant leurs activités dans ce domaine.

Publié dans COMMUNICATION DIGITALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article