Naissance du parti des LIBERTES NUMERIQUES
Lancé le 11 mars 09, à 18h, à la "Cantine", lors d'une conférence de presse, le réseau des pirates pour les LIBERTES NUMERIQUES
La loi "Création et Internet" a un effet collatéral immédiat. La création d'un nouveau parti politique ! On peut y adhérer et signer la pétition en ligne. Plus d'infos sur Yahoo! Actualités : ICI.
France
Publicité