TF 1 + SKYPE + OVER-BLOG = WAT !

Publié le par France


TF1 lance WAT et signe avec Skype et ... Over-blog

Après avoir lancé une version test nommée Le Buzz, TF1 lance officiellement un concurrent à YouTube*, la plate-forme dénommée WAT ("We are Talented"). Ce site permettra aux internautes de publier des contenus vidéo, musicaux et de tenir des blogs, une formule qui semble promise au succès. CIBLE VISEE : les internautes entre 15 et 34 ans. TF1 a signé également un partenariat avec SKYPE (VoIP) qui sera inclus dans WAT, et un partenariat avec OVER-BLOG**
HiMedia qui a lancé un service similaire il y a moins d'un mois plus de 2500 vidéos postées et presque 4000 fichiers MP3 mis en ligne.

la suite de l'article sur http://www.atelier.fr//article.php?artid=32557&catid=30

France

*http://www.youtube.com
YouTube is currently serving 70 million videos per day to six million unique users daily, up from 3 million in December 2005, with more than 60,000 videos being uploaded per day. YouTube is serving more than 200 million page views a day and is ranked the 18th most trafficked site on the Internet, according to ALEXA.

**L'audience du Web 2.0 s'élargit jour après jour
Au premier trimestre 2006, 3,1 millions d'internautes français ont créé un blog, ce qui représente plus d'un internaute sur 10 (12,1%), estime Médiamétrie. Trois plates-formes de blogs se distinguent si l'on retient leur taux de pénétration en avril : Skyblog (20,2%), MSN Spaces (14,3%) et OverBlog (11,3%). Médiamétrie communique également quelques données concernant l'audience de trois services tendance Web 2.0. Sur la période 15 avril-14 mai 2006, Dailymotion casse la baraque avec 49,7 millions de pages vues. Podemus, le carrefour de référence du podcast, recense 1,2 million de pages vues. Quant à Agoravox, le média en ligne des "journalistes-citoyens", il affiche 622 000 pages vues.

Publié dans ACTU_NUMERIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article