Publicité : comment utiliser Facebook Ads ?
Pour ceux/ celles qui s'intéressent à Facebook, je relaie ici le message de JF Ruiz qui
vient de mettre en ligne la dernière conférence du WEC. Cette conférence s'intitule : "Comment faire de la publicité avec les Facebook Ads ?".
Dans cette vidéo conférence d'une heure est traitée la question de la création de publicité via la plateforme publicitaire de facebook. Suivi des retours d'expériences de deux sociétés françaises qui ont pratiqué cette plateforme sur plusieurs types de campagnes.
Cette conférence a été réalisée avec Cédric Giorgi (Goojet), Raphaël Labbé (ulike) et une trentaine de personnes en interaction live par chat. Cédric et Raphael ont tous deux expérimentés la plateforme de publicité de facebook Ads.
Thèmes abordés :
Est-ce que Facebook est une plateforme qui peut rivaliser avec Google Adwords ?
Quels usages sont intéressants dans la plateforme publicitaire de Facebook ?
Comment celle-ci évolue-t-elle ?
Qu'en est-t-il du ciblage et de la volumétrie ?
Quels sont les coûts et les taux de transformation associés ?
Comment fait-on concrètement pour démarrer une campagne ?
...
Vous trouverez l'enregistrement de cette vidéo ici.
En regardant cette vidéo, vous aurez les clés nécessaires pour vous lancer dans la promotion de vos services via Facebook. Si vous souhaitez vous aussi tester la plateforme publicitaire de Facebook, vous bénéficierez d'un coupon promotionnel en suivant les instructions présentées dans l'article accompagnant la vidéo. Cette vidéo est accessible à tous les membres du club WEC pour 1 crédit jusqu'au mercredi 25 février. Puis elle sera disponible pour 10 crédits après cette date. Abonnement au WEC : LA
France
Dans cette vidéo conférence d'une heure est traitée la question de la création de publicité via la plateforme publicitaire de facebook. Suivi des retours d'expériences de deux sociétés françaises qui ont pratiqué cette plateforme sur plusieurs types de campagnes.
Cette conférence a été réalisée avec Cédric Giorgi (Goojet), Raphaël Labbé (ulike) et une trentaine de personnes en interaction live par chat. Cédric et Raphael ont tous deux expérimentés la plateforme de publicité de facebook Ads.
Thèmes abordés :
Est-ce que Facebook est une plateforme qui peut rivaliser avec Google Adwords ?
Quels usages sont intéressants dans la plateforme publicitaire de Facebook ?
Comment celle-ci évolue-t-elle ?
Qu'en est-t-il du ciblage et de la volumétrie ?
Quels sont les coûts et les taux de transformation associés ?
Comment fait-on concrètement pour démarrer une campagne ?
...
Vous trouverez l'enregistrement de cette vidéo ici.
En regardant cette vidéo, vous aurez les clés nécessaires pour vous lancer dans la promotion de vos services via Facebook. Si vous souhaitez vous aussi tester la plateforme publicitaire de Facebook, vous bénéficierez d'un coupon promotionnel en suivant les instructions présentées dans l'article accompagnant la vidéo. Cette vidéo est accessible à tous les membres du club WEC pour 1 crédit jusqu'au mercredi 25 février. Puis elle sera disponible pour 10 crédits après cette date. Abonnement au WEC : LA
France