clicpresse.com est seulement un diffuseur de communiqués

Publié le par France

   

Clicpresse se présente comme un site de communication avec la presse. Il n'en est RIEN !

ClicPresse est un site d’envoi de communiqué de presse en ligne low cost. Avec des forfaits à partir de 199 euros,  ClicPresse vous permet de diffuser une information vers les médias, blogs, ainsi que les réseaux sociaux.
 

Plus d'infos : ICI 

Les contacter : infos@clicpresse.com

 

Naturellement, ClicPresse n'assure pas les relances presse, celles qui font la différence entre l'envoi simple d'un communiqué et le contact régulier, assidu d'un/e attaché de presse avec le journaliste. Toute la qualité des retombées est là ! Interview, reportage, portrait, dossier, ... sont le fruit d'un travail d'un être humain, au quotidien. L'envoi simple d'un document ne garantit en aucun cas la quantité (et qualité) de reprises dans les Médias...

 

Alors, l'arnaque, c'est de parler COMMUNICATION (ce qui suppose une interaction réciproque entre un émetteur et un récepteur !) Dans le cas du service proposé par ClicPresse, celui-ci n'a le droit de parler que de simple diffusion d'information. Rien de plus !

 

A noter : il existe de nombreux sites où l'envoi de communiqués de presse est ... GRATUIT. Notamment, CategoryNet est l'un des précurseurs. Simple, efficace, l'utilisation de son service gratuit "Découverte" permet de compléter une action "traditionnelle" de relations presse. (CategoryNet propose également 3 autres services payants).

Mais en aucun cas, il ne s'agit de communication, celle qui permet aux hommes de se parler, d'échanger, de construire ENSEMBLE. Attention à la confusion des termes. Elle induit une erreur d'interprétation et ... une déception à l'arrivée !

 

Info-ou-communication.jpg

 

France

 

Nota : Si malgré tout, vous êtes tenté, vous pouvez profiter d'une réduction de 20 % sur l’ensemble de ses services (valable jusqu’au 8 octobre 2010). Pour bénéficier de cette promotion, il suffit d’entrer le code promotionnel suivant lors de la demande de paiement : lancement2010. N'hésitez pas à laisser vos commentaires dans ce blog sur ce nouveau service : satisfait ou non.


Publié dans RELATIONS PRESSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article