Pinterest lance une version localisée "France"

Publié le par France

Pinterest lance une version localisée "France"

Réseau social de partage de contenus visuels (via des épingles), Pinterest a lancé ce 11 juin 2013 une nouvelle version localisée et développée spécifiquement pour sa communauté en France.

Le lancement a eu lieu dans des salons parisiens, en présence d'environ 150 personnes, bloggeurs pour la plupart. Ici, une des 6 planches "photos-BD" réalisée pendant la soirée. Les autres planches seront visibles dans mon Pinterest/very-pinterest.

Le réseau est également disponible sur les terminaux mobiles (iOS, Androïd). Pour l'Europe, le site est traduit en français, espagnol, portugais, allemand et néerlandais.

Fondé en mars 2010, Pinterest.com fait vibrer à ce jour plus de 50 millions de "Pintenautes", dont plus d'1 million en France. (Chiffres ComScore et Médiamétrie).


Vous pouvez suivre mes 11 tableaux en 1 clic !

PS : Quel dommage ! Dans l'élaboration de la stratégie digitale de Pinterest, personne n'a su leur dire que posséder ses territoires numériques était la règle numéro 1 ! Pinterest.fr ne leur appartient pas .... Mon métier est précisément de vous éviter ce genre de déboires ... Rencontrons-nous ou contactez-moi via le formulaire du blog.

Publié dans EVENEMENTIEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article