pinterest.com/FranceMiremont
Et bien voilà, le 15 février, j'ai ouvert un profil sur Pinterest. Un ème réseau social. Je ne sais pas encore si j'y passerai du temps et si oui, au détriment de quel autre réseau ... La bataille de la "captation de l'attention digitale" est rude. Et une diétéTIC numérique est de plus en plus indispensable.
Si vous voulez une invitation, laissez-moi votre adresse mail.
Au moment où je rédige cet article (le 18/02/12), peu de sites ont intégré Pinterest en widget. Je pense notamment à
Over-Blog (cette plate-forme), WordPress, Google+ .... Facebook et Twitter sont déjà reliés à ce nouveau réseau, puisque l'on peut s'y connecter avec l'un de ses ID respectifs. Nul doute
que tout ce 'petit' monde du Social Media va bouger très, très vite ... D'ailleurs, Facebook l'a même annoncé le 17 fév dans un de ses blogs 'pro'.
Pinterest ? Déjà 12 millions de personnes en Janvier 12 (USA) !
Connaître les 10 personnes les + followés en clicquant ICI.
France
Cliquez sur ce logo pour me rejoindre !