Paris 2.0, c'est le 30 novembre 2010

Publié le par France

Organisé par Jérémy DUMONT et son équipe, Paris 2.0 réunit deux fois par an les professionnels du marketing, de la communication, des médias et de la création du réseau PSST autour de l'innovation 2.0.

La spécificité de PARIS 2.0 c'est de réunir TOUS les acteurs de l'innovation 2.0 de façon transversalle et de permettre à chacun de participer (PARIS 2.0 s'inspire du fonctionnement des barcamps).

Le thème de cette session de PARIS 2.0 est INTERACTIONS 2.0 = DES GENS x DES CONTENUS x DES RESEAUX. Il n'y a pas que les medias qui soient interactifs, il y a surtout des gens qui interagissent en utilisant ces moyens de communication 2.0. Et c'est en se mettant a leur portée = accessible et utile que les conditions de l'interaction seront réunies.

Pour développer une campagne vraiment interactive, il faut maîtriser l'humain, l'information, et la technologie. Pour y parvenir, les annonceurs et les agences doivent faire travailler ensemble 4 profils professionnels = Stratège 2.0 = Community Manager x Content Manager x Concepteur Multimedia.

 

 

Carte_LInkFluence.png

                    carte interactive linkfluence - 2010

 

PARIS 2.0 c'est l'un des évènements 2010 à ne pas rater. Quand : le 30 Novembre 2010. Infos et Inscription : www.PARIS20.PSST.pro

France

 


Publié dans Agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article