Le téléphone passe devant la télévision

Publié le par France

Etude InMobi* : Les consommateurs consacrent 27% de leur temps médiatique aux téléphones mobiles contre 22% sur la télévision. Source : ITRManager

Une bonne stratégie de communication (digitale) doit privilégier le mobile ... en numéro 1.

France

 

network-map_INMOBI.jpg


InMobi est le plus grand réseau indépendant

de publicité mobile au Monde.

Ses bureaux sont localisés à Bangalore, Johannesburg,

London, Nairobi, New York, Paris, San Francisco, Seoul,

Singapore & Tokyo.

 

 

* A propos de cette étude
InMobi a recruté les membres de son panel par le biais de son réseau mondial de publicité mobile entre les mois de septembre et novembre 2011, utilisant les plates-formes mobiles de Decision Fuel et On Device Research afin de recueillir un échantillon représentatif, notamment un grand nombre d'utilisateurs de smartphones et téléphones multifonctions. Cet échantillon a été constitué selon des critères démographiques disponibles en matière d'Internet mobile. Au total, 20.000 consommateurs mobiles de 18 marchés différents, sur les 5 continents, ont été sondés.

 

 


Publié dans ACTU_NUMERIQUE

Commenter cet article