KeyMe : échangeons nos cartes via mobile

Publié le par France


Echanger sa carte de visite de mobile à mobile ne suffit pas. Il faut aussi pouvoir gérer ensuite les données et les exploiter. C'est ce que veut permettre KeyMe.

 

 

KeyMe-logo.jpg


Le système, mis au point par Healthy Sweet Marketing, permet d'envoyer et recevoir ses informations personnelles par NFC, mais aussi par SMS, e-mail ou Bluetooth si les téléphones n'embarquent pas la technologie de communication en champ proche.

Ce qui permet à un grand nombre de modèles de profiter du service. Techniquement, l'utilisateur doit aller créer sa carte de visite virtuelle sur le site de KeyMe. Il reçoit ensuite un signet qu'il stocke dans son téléphone, et qui agit comme un raccourci vers l'endroit où sont affichées ses données sur le site. Lors de l'échange entre deux utilisateurs du système, ce sont ces bookmarks qui sont échangés... Lire la suite et source : l'ATELIER


France

Publié dans ACTU_NUMERIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article