Internet en 2013 : la guerre du "ON" et du "OFF"

Publié le par France

Inévitable, la bataille du "on" et du "off", a été relancée en ce début 2013 par Free, avec son filtrage (unilatéral) des publicités via sa FreeBox. Internet est en train de devenir un vaste champ de "permission/autorisation" ou d'interdiction/blocage". C'est dans la logique technologique de son histoire : l'histoire de la Neutralité du Net, objet de toutes les convoitises ou rejets.

 

filtrage_CONTENU-et-URL.jpg

source : Authsecu.com

 

Si cette technique d'"autorisation/interdiction" - en amont - est utilisée de plus en plus largement (FAI, Grands Réseaux Sociaux, en entreprises ...), la communication digitale sera affectée au premier plan. Les spécialistes vont devoir inventer d'autres parades pour faire parler de leurs clients et/ou développer leur visibilité/notoriété.

2013 ? La guerre du "on/off" est déclarée. A nos petites cellules grises d'innover ...

 

France

Publié dans COMMUNICATION DIGITALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article