Facebook : ne lui confiez pas votre vie ...

Publié le par France

... ni professionnelle, ni privée.

Pour ceux/celles qui ne le sauraient pas encore, voici un extrait des conditions générales d'utilisation du service (CGU) :

 

"Vous accordez à Facebook le droit irrévocable, perpétuel, non-exclusif, transférable, transférable et mondiale (avec l’autorisation d’accorder une sous-licence) d’utiliser, copier, publier, diffuser, stocker, exécuter, transmettre, scanner, modifier, éditer, traduire, adapter, redistribuer n’importe quel contenu déposé sur le site".

 

En clair, rien ne vous appartient sur Facebook. Ni les données concernant votre vie professionnelle, ni celles de votre vie privée. Je vous conseille fortement d'utiliser ce réseau qu'en mesurant les risques, réels, par rapport aux avantages attendus.

Lisez l'article de Cédric DENIAUD. Il est fort clair.

 

En ce qui me concerne, je n'ai rien indiqué concernant mon parcours professionnel, ma formation, mon adresse, ma situation civile, etc. Et suis peu bavarde sur mes goûts.

 

Ma vie m'appartient.

France

 

Publié dans BlogZine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article