De longues vacances pour Fondation Communication ?

Publié le par France

Voilà, créé en Février 2005, ce blog "Fondation Communication" va prendre de (longues ?) vacances. Nous sommes le 30 mai 2011. Mon temps disponible pour effectuer de la veille et rédiger un billet par jour s'estompe peu à peu.

Ma "consommation" de l'information a profondément été modifiée par l'arrivée de Facebook et, encore plus, de Twitter. Ce dernier est devenu, pour moi et depuis longtemps, le PREMIER MEDIA d'INFORMATION. En temps réel. Le partage de connaissance y est instantané, ultra-rapide.

 

La croissance d'Internet et ses impacts, irréversibles, restructurant toutes les sociétés (et bientôt les gouvernements*) conjuguée à mes nouvelles activités professionnelles est telle qu'il m'est difficile de tenir ce blog au jour le jour.

Peut-être qu'un jour, j'y reviendrai. Je ne sais pas encore.

Alors, un grand merci de votre fidélité et pour tous ceux/celles qui sont "floué/es" par VIADEO, vous pouvez continuer à poster vos commentaires ici ou dans le groupe que j'ai créé sur FACEBOOK : VIADEO, les MAUVAISES PRATIQUES.

 

Fondation Communication est (a été ?) un blog engagé, avec une vision consumériste de l'Internet. Dans le respect de ses utilisateurs. Et il reste toujours france-miremont.fr, mon deuxième blog consacré aux start-up. On peut s'y retrouver de temps en temps. 

 

Alors, bientôt sur nos lignes, sur france-miremont.fr ou dans nos réseaux,

France

Twitter

Facebook

LinkedIn

 

PS / Mon coup de coeur musical de ce w-e est Raphael GUALAZZI, lauréat du Prix San Remo 2011. J'ai le plaisir de vous le présenter.

 

 

* J'aimerai saluer ici le post d'Olivier EZRATTY sur les dessous du e-G8 qui vient de se terminer à Deauville.

Oui, l'accès à INTERNET est un droit fondamental. A inscrire de toute urgence dans notre Constitution française.

Quel politique aura le courage de le proposer auprès du Conseil Constitutionnel ou du Parlement ?


Publié dans BlogZine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article