Comment intégrer DEEZER à votre site ?

Publié le par France

Vous aimeriez intégrer Deezer à votre site ? Rien de plus simple. Open Deezer vient de se lancer. Suivez les conseils sur ce lien et rendez-vous sur la page de l'application DEEZER. A vous de jouer !

  logo_DEEZER.jpg

 

 

Et l'actualité Deezer continue ! Deezer, site international d'écoute de musique en streaming, vient de signer un partenariat avec edjing DJ Turntable* l'application de mix, créée début 2012, à l'occasion du lancement de "Open Deezer" et l'ouverture de son API.

Ces 2 experts de la musique s'associent pour proposer un service musical inédit. Deezer propose à sa communauté d'accéder depuis l'application edjing DJ turntable à tout son catalogue musical. Ainsi, il sera désormais possible de mixer 15 Millions de titres. Pour cela, il suffit pour les détenteurs de comptes premium + de télécharger gratuitement l'application edjing DJ turntable et de s'identifier afin de bénéficier d'une platine de mix des plus performantes de l'Appstore.

 

Hum, cette annonce est énorme.  

France

 

* A propos d'edjing

DJiT, société d'édition d'applications musicales innovantes multi-plateformes, édite différents services sous la marque edjing. Créé en 2009 par deux étudiants en école d'ingénieur, Jean-Baptiste Hironde et Nicolas Dupré, DJiT réuni leur passion : les nouvelles technologies et la musique. Ils sont rejoints par Charles Marie Déjardin. L'idée de Jean-Baptiste Hironde était de créer la première plateforme de mixage au monde accessible sur Internet. Une fois ce défi réalisé, les 3 acolytes voient plus grand et lancent en 2011 la première plateforme de streaming musical vidéo permettant d'écouter, de mixer, et de partager plus de 20 Millions de clips vidéos sur Internet.

Aujourd'hui DJiT concentre ses développements sur Smartphone et compte déjà plus de 500 000 users mobiles sur ses différentes applications.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article