Amiando lance son application Facebook

Publié le par France

Amiando, outil européen d'inscription en ligne a ouvert le 6 septembre 2011 sa billetterie sur Facebook et devient ainsi le premier outil d’organisation d’évènements au monde à permettre la prévente de billets sur Facebook.


amiando_logo.jpg

 


Cette intégration permet déjà à plus de 11 millions d’utilisateurs d'optimiser la plateforme professionnelle et d’y effectuer la prévente de billets pour des évènements. Chacun sait que Facebook représente un énorme potentiel de médiatisation grâce à ses +700 millions d’utilisateurs dans le monde, dont plus de 20 millions en France.


"Avoir une application Facebook Commerce permet de vendre les places des évènements à nos centaines de fans directement depuis notre page Facebook! L'internaute qui a 'liké' votre page est en effet plus enclin à acheter vos produits ou vos services. Vous lui facilitez la vie car il n'a pas à ressortir de Facebook pour acheter. Vous développez donc votre espace "online store" et permettez à vos acheteurs de partager leurs achats avec leurs amis : bienvenue dans le Social Commerce" souligne un expert des médias sociaux, Vincent Ducrey, lors du dernier HubForum.


Plus d’informations sur la billetterie Amiando sur Facebook

En février dernier, l’outil amiando a déjà été intégré à XING, un autre grand réseau européen. Amiando, né en 2006, a 5 ans ... et gère déjà +100 000 événements : gestion des invitations, promotion en ligne, inscription des participants en passant par la facturation intégrée ainsi que la gestion des entrées aux manifestations.

On peut signaler d'autres prestataires intéressants : EventBrite ou MeetUp*  ou, dans un autre registre moins élaboré, DOODLE (qui permet de définir la meilleure date d'une réunion ou d'un événement, en fonction des disponibilités des participants).

France


* MeetUp fête ses 10 ans cette année. J'en reparlerai prochainement.

 


Publié dans EVENEMENTIEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Eva de la MoxiTeam 11/05/2012 17:38


Moxity, implanté depuis 2008, permet également d’importer sa
billetterie sur vos différents sites internet et sur vos Pages Facebook. 
L’offre Moxity est l’une des moins cher du marché :
l’inscription est gratuite, le site internet se rémunérant grâce à une commission de 2,5% avec un minimum de 95 cts HT par billet vendu. Un large réseau d’indépendants a déjà choisi le service
Moxity...

France 11/05/2012 22:21



Bonjour Moxity ! J'ai rajouté votre URL : http://www.moxity.com/  Cela sera plus facile
pour vous trouver non ? Je rajoute même l'adresse de votre blog ! Merci de votre contribution. A bientôt sur
nos lignes digitales