La météo du Net : c'est grenouille.com

Publié le par France


Fallait y penser ! Pour mesurer les débits du "Haut Débit", clicquer sur Grenouille !
  


Avec son service de météo du net, grenouille.com publie en temps réel les performances des différentes offres d'accès haut débit. Il agit en toute indépendance et se veut être le plus objectif possible. Ce sont les abonnés eux-même qui réalisent les mesures et tout le monde est invité à devenir testeur. Plus le nombre de testeurs sera important, plus la précision globale du système sera grande, alors n'hésitez-pas ! ;-)

Un système de mesure reconnu par tous, utilisateurs et fournisseurs d'accès, est un préalable nécessaire à toute discussion si des problèmes importants surviennent (écroulement des débits, mauvais pings, pannes trop fréquentes,...).

La météo du net intéressera également les personnes qui ne sont pas encore passées au haut débit et qui, face à la multiplication des offres, éprouvent des difficultés à faire leur choix. Câble ou ADSL ? Dégroupé ou non ? Est-ce que ça marche vraiment ? Quels FAIs ? Autant de questions qui pourront trouver un début de réponse sur grenouille.com.

France

A noter : la rubrique "quoi de neuf ?" est le lieu où on retrouvera les dernières nouvelles sur le thème du haut débit. Cette rubrique peut aussi servir de tribune à la disposition des associations d'utilisateurs ayant des annonces importantes à communiquer. Ma grenouille existe depuis 2000.


Publié dans BlogZine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article