ScreenToaster : fabriquer vos tutoriaux en ligne !

Publié le par France

ScreenToaster est la solution gratuite la plus simple sur le marché pour enregistrer, publier et partager tutoriaux, formations en ligne et démos de service.

ScreenToaster a réussi entre novembre 08 et février 09 à susciter l'adhésion de 20 000 utilisateurs - industriels, marketeurs, designers, développeurs, universitaires - grâce à son webservice de capture vidéo d'écran rapide, simple et accessible depuis n'importe quel coin du monde.

Plus de 10 000 Beta testeurs venus des Etats-Unis, de la France, de la Chine, du Brésil, d'Allemagne, du Japon, d'Australie... et même du Groenland ont posté, commenté et contribué à améliorer continuellement ScreenToaster, pendant cette période. La somme de toutes leurs suggestions leur ont permis de savoir ce qu'un bon screencast devrait être.

Ce qui change avec ScreenToaster 2.0 ?
- Capture audio en "live"
- Enregistrement de la webcam
- Ajout de sous-titre
- Upload direct sur YouTube et Google Video
- Téléchargement du fichier video en avi et swf
- Profils personnels et vidéos privées
- Enregistrement depuis un serveur VNC externe
- Fils RSS personalisables...

ScreenToaster est gratuit, entièrement en ligne et ne requiert aucun téléchargement. Compatible avec tous les navigateurs et systèmes. Plus d'infos : ICI.

Bookmarks !
France


PS / C'est une "french" start-up ! Qu'on se le dise... et jetez un coup d'oeil sur la revue de presse ... internationale !

Additif du 14 avril 09, ScreenToaster a publié (16 mars09) des nouvelles fraîches dans son blog (26 mars 09)
Notamment la possibilité de downloader en .swf et .mov (avec l'audio), l'upload vers Youtube en HD (avec l'audio) ainsi que la mise en place de leur nouvelle API.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

VertigesParis 13/04/2009 13:07

Je l'utilise pour mon blog, c'est un outil simple, efficace et sans le logo intempestif présent sur d'autres outils de screencast en freeware.

France 13/04/2009 20:09


Merci de votre témoignage ! Je le transmet à la direction de ScreenToaster : cela leur fera plaisir...
France