Lancement d'ISSEO FRA 56, le bateau virtuel d'une start-up

Publié le par France


Avril 09 : Lancement d'ISSEO FRA 56, le bateau qui soutient les entrepreneurs et l'innovation dans l’Ouest de la France.


ISSEO FRA 56, c’est le bateau virtuel imaginé par Stéfane Esnault, le fondateur de l'agence Entrepriseo* située à Vannes. Sur les voiles apparaissent les entreprises, institutionnels ou particuliers qui s'affichent et apportent ainsi leur soutien à son action. Les trois voiles se construisent au fur et à mesure que les carrés arrivent au port (en passant par la Capitainerie).

L’objectif ? Isseo FRA 56 symbolise l'essor des entrepreneurs et de l’innovation dans l'Ouest. Un projet original, bien dans la lignée des valeurs de l'agence Entrepriseo, qui n'a de cesse d'aider les entrepreneurs à se faire connaître et, ainsi, favoriser le développement économique de la région.

A ce jour,  ISSEO est un bateau mais il ne lui manque plus que les voiles pour avancer !

Comment soutenir le projet ? Le prix d’un carré de voile coûte 30 € et vous en choisissez le nombre dans la limite de 25 carrés. Un geste utile donc pour faire avancer une jeune-start up et les entreprises innovantes qui sont dans son sillage !

Cette initiative met en perspective les besoins de l’agence Entrepriseo : elle a besoin de vous pour financer ses actions de promotion auprès de porteurs de projets innovants, créateurs, PME-PMI de l’ouest. Entrepriseo invite également les grands groupes à la rejoindre dans l’espace des partenaires Officiels.
Pour toutes infos : Stéfane Esnault au 02 97 42 57 87 ou contact@entrepriseo-corp.com

Une initiative originale, ludique et utile, pour aider une jeune start-up (née en septembre 2008)... en période de crise.
France


*
Entrepriseo : l'agence pour la promotion des entrepreneurs et de l'innovation dans l'ouest de la France.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article