MOTEURS : duel au sommet ?

Publié le par France


Microsoft-Yahoo contre Google ?

Microsoft a les pires difficultés pour rattraper Google sur le secteur de la recherche en ligne
et de la publicité sponsorisée.

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39345160,00.htm

Pour mieux connaître le Business Model de Google :

Le programme de publicité de Google permet aux annonceurs de définir avec précision la présentation des annonces aux internautes à la recherche d'informations sur un produit ou un service particulier. Le service ainsi obtenu est fortement ciblé et génère de façon cohérente un taux de clics (CTR) jusqu'à cinq fois supérieur à celui réalisé en moyenne par les bannières de publicité classiques. Google fournit aux annonceurs une vaste gamme de services destinés à optimiser les résultats des campagnes sur le NET.

En outre, la publicité ciblée sur le contenu de Google applique la précision de la publicité classique axée sur les recherches au reste du Web, car Google identifie le sens des pages Web afin de leur associer automatiquement les annonces en rapport avec leur contenu. Ce service augmente la portée des annonces et offre aux internautes des publicités en rapport direct avec le contenu des pages qu'ils consultent. Pour les éditeurs de sites Web, Google offre Google AdSense, programme conçu pour optimiser les revenus potentiels d'un site en proposant des annonces particulièrement pertinentes associées au contenu des pages consultées.

Le réseau mondial de Google compte plus de 100 000 annonceurs.

France

Publié dans ACTU_NUMERIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article