GOOGLE : un nouveau générateur de mots-clés

Publié le par France


Google-le-malin vient de mettre en ligne un nouveau générateur de mots-clés.
La seule chose qui manquait à l'outil de Google, c'étaient des données chiffrées ...plutôt que des approximations sous la forme d'une barre plus ou moins verte (comme un affichage de PageRank dans la GoogleBar) selon la fréquence de saisie des mots clés sur le moteur. Et bien, depuis ce 9 juillet, c'est chose faite. Plus d'infos : ICI.


Source : Abondance

Plutôt une bonne nouvelle pour tous ceux qui utilisent le programme AdWords.
France

Nota :
Avant de sélectionner un mot clé, vous devriez vérifier qu’il ne s’agit pas d’un terme protégé (marque, nom commercial, dénomination sociale) en consultant un registre des marques (ex: www.icimarques.com) et des sociétés (ex: www.euridile.com).



Publié dans ACTU_NUMERIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article