ICANN à Paris : la soirée de Gala à la Mairie de Paris

Publié le par France

L'Agifem - Association pour la Gouvernance de l’Internet en France, en Europe et dans le Monde - a organisé hier soir une soirée de Gala "sensass" à la Mairie de Paris. Plus de 1 600 invités (les participants, venus du monde entier, à la 32ème réunion de l'Icann) s'étaient rassemblés dans la prestigieuse Salle des Fêtes de la Mairie. Des buffets raffinés et créatifs représentaient l'art culinaire des principaux pays présents dans la salle, de la Norvège au Japon, en passant par l'Autriche ... et bien sûr, la France !

Jean-Louis Missika, responsable des Nouvelles Technologies au sein de la Mairie, a accueilli ces internautes "pas comme les autres".... Pour beaucoup d'entre eux, c'était la première fois qu'ils voyaient Paris et les fastes de la Capitale.

Voici 2 images, prises avec mon téléphone portable (la qualité numérique n'y est pas malheureusement, mais cela donne une idée de la soirée) ... D'autres images seront visibles en ligne, dans
ma Page // Facebook.


   




















France


L’Agifem a été fondée par les organisations suivantes (également membres du conseil d’administration): Afnic, Amen, Domaine.fr, Eurodns, Indom, Internet Society France, Internet fr, Namebay, Renater, W3C.
C'est une association Loi 1901 declarée à la prefecture de police de Paris le 1er février 2008.

Sur la photo (de gauche à droite) : Peter Dengate-Thrush (Président de l'ICANN), Mathieu Weil (Président de l'AFNIC) et Sébastien Bachollet (Président de l'Isoc France et Délégué Général de l'AGIFEM).

Publié dans ACTU_NUMERIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article