LES REGIES PUBLICITAIRES PERFORMANTES

Publié le par France

Quelques jours après avoir publié son Top 50 du web hexagonal permettant de découvrir quels étaient les sites supports de publicité les plus puissants, l'institut Médiamétrie vient de publier un second classement, portant plus spécifiquement sur l'audience des “Custom Roll Up”, des regroupements publicitaires de plusieurs sites web dont les espaces publicitaires sont commercialisés par des régies indépendantes...Parmi les réseaux disposant de plus de 10 millions de visiteurs uniques, on peut également noter les bonnes positions d'Orange Publicité, d'AOL Publicité, de Lagardère, Bluelithium (Groupe Yahoo), d'Oridian (l'ancien CyDoor...), d'Averline, d'AdLink, de VibrantMedia (liens contextuels), de TF1 publicité, Adviva ou enfin de MediaCadres4, un pack regroupant les espaces de 01net, AlloCiné, AuFéminin et Boursorama.

L'étude permet enfin de noter la montée en puissance de la blogosphère avec plus de 3 millions de VU pour AdRider/BlogRider, 3,5 millions de VU pour Influence, la régie du groupe Heaven, et enfin 7,2 millions pour BlogBang, la régie 2.0 du groupe Publicis.
Source et lire les commentaires

France


Publié dans COMMUNICATION DIGITALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article