APPLE EXPO : UNE SALLE DE PRESSE 100% NUMERIQUE

Publié le par France

AppleExpo07-miniLogo.jpg

Pour cette nouvelle édition d'Apple Expo (25 au 29 septembre 2007, Porte de Versailles, Hall 5) les organisateurs  ont décidé de créer une salle de presse sans papier et propose aux journalistes de consulter les communiqués et dossiers de presse du salon sur des supports numérique. Plus de papier, plus de recyclage, plus de gaspillage !  L'organisateur  (Reed Exhibitions) qui lance cette initiative, y associe tous les exposants qui auront la possibilité de communiquer par le biais de supports numériques : DVD, clés USB ou CD…

Outre les stands habituels (près de 100 exposants), voici quelques rendez-vous à ne pas manquer : c'est l'INTERFACE.
L’Interface, le décrypteur de tendance" est un espace de conférences et de débats menés par des professionnels des principaux secteurs d’activité représentés sur le salon, autour de thèmes à la fois professionnels & grand public.

Comment assister aux conférences ?
Toutes les conférences et débats sont gratuits et ne nécessitent pas de pré-enregistrement préalable. L’enregistrement se fait dans le Salon, à la banque d'accueil de L’Interface.

Se rendre à Apple Expo ? C'est Porte de Versailles, à Paris, Hall 5, ouvert de 10h à 19h du mardi 25 au samedi 29 septembre inclus.

Enregistrement en ligne : c'est ICI !

France

Publié dans Agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article