Pub sur INTERNET : + 40% au 1er Sem.07

Publié le par France

Commanditée par l’Interactive Advertising Bureau France (IAB) et le Syndicat des Régies Internet (SRI),
l'étude des investissements publicitaires sur Internet, menée par TNS Media Intelligence, met en avant la forte progression du secteur "Distribution" et de l' "Informatique".

L'étude souligne qu'au premier semestre 2006, 858 millions d’euros ont été investis dans la publicité sur Ie web. Sur la même période en 2007, c’est 1,202 milliard d’euros. Un chiffre élevé, à comparer à celui de la presse magazine qui s'élève à 1,556 milliard d’euros (pour la même période). La télévision a attiré 3,394 milliards d’euros et la radio 1,636 milliard d’euros d’investissements publicitaires. Source

Le web est LE média premier. En France, il aura mis plus de 10 ans pour entrer au coeur de la stratégie commerciale et d'image de toute entreprise ...
France

Publié dans EDITION & MEDIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article