Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013 : classement mondial de la publicité digitale

Publié le par France

Dans ce tableau, la France figure en 12ème position.

Dans ce tableau, la France figure en 12ème position.

eMarketer vient de publier une étude "the global media intelligence report - 2013". Vous pouvez télécharger le résumé (en anglais) ci-dessous.

Le rapport complet, produit par eMarketer, en collaboration avec Starcom MediaVest Group, s'étend sur 40 pays, six régions, avec plus de 700 tableaux et 21 estimations comparatives, contenant des données provenant de plus de 150 sources dans le monde entier. Il s'agit de la compilation la plus complète d'informations jamais créée sur l'état de mondial du marketing et des médias numériques.

Publié dans COMMUNICATION DIGITALE

Partager cet article
Repost0

Curation : comment mieux utiliser Scoop.it

Publié le par France

Curation : comment mieux utiliser Scoop.it

Les outils de curation permettent de rassembler en un seul document (on line) les liens/url qui vous semblent les plus importants à partager. Astucieusement, un guide au service des professionnels et du business vient d'être édité en .pdf - 25 pages. Il concerne Scoop.it, l'un des meilleurs outils à ce jour.

En voici le sommaire

I. SCOOP.IT, PLATEFORME DE PUBLICATION PAR CURATION
1. Sélectionner du contenu
2. Editer le contenu
3. Partager le contenu


II. SCOOP.IT, #1 AU MONDE POUR LE BUSINESS
1. Offre Business
1.1 Personnalisation
1.2 Analytiques
1.3 Domain hosting
1.4 Curation en équipe
1.5 Planification des publications
1.6 Newsletters

2. Options supplémentaires
2.1 Newsletters illimitées
2.2 Privatisation des topics
2.3 Intégration via l’API Scoop.it

Plus d'infos ? Mathilde Lepetit - mathilde(at)scoop.it - @m_lepetit

Récemment mis en ligne, ce guide explique comment utiliser Scoop.it pour votre business

Publié dans COMMUNICATION DIGITALE

Partager cet article
Repost0

Comment optimiser votre site web ?

Publié le par France

Site web : conseil n°1.

Site web : conseil n°1.

Récemment, l'américain HubSpot s'est intéressé aux raisons des échecs des sites web.

Sur les millions de sites analysés par Marketing Grader, seulement 26% ont reçu une note "passable". Pourquoi tant de sites échouent ? Après analyse, HubSpot vient de mettre en ligne 71 slides pour vous aider à mieux optimiser votre site web d'entreprise. Avec, en exergue, les dix raisons pour lesquelles votre site ne "fonctionne" pas et 10 idées et astuces pour le "booster". Conseils à suivre sans modération. Et à partager, bien sûr !

Publié dans CREER -REFONDRE 1 SITE

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 5