Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

phonebloks.com LE smartphone durable ?

Publié le par France

source de l'image : http://is.gd/XsjTbQ

source de l'image : http://is.gd/XsjTbQ

Découvert ces jours-ci, un nouveau type de téléphone, qui promet d'être durable. Fini l'obsolescence programmée ? Fini les iPhone, Samsung et consorts qui sont très fragiles ? Le projet est top et mérite d'être soutenu.

 

Publié dans ACTU_NUMERIQUE

Partager cet article
Repost0

Le badge le plus Geek de l'année !

Publié le par France

Le badge le plus Geek de l'année !

J'adore : ce badge est un outil très ... communicant ! On l'a découvert au #OHSummit du 6 septembre (Open Hardware Summit).
L'écran est en papier électronique et une carte SD permet d'y mettre n'importe quel contenu (texte ou image). C'est un mini-livre électronique en quelque sorte.

Pour vos événements, chacun peut avoir son nom pré-enregistré, le programme de la journée et un flashcode de son mail. Plus d'infos sur le site

Publié dans COMMUNICATION DIGITALE

Partager cet article
Repost0

Spirit : programmer la disparition de vos tweets

Publié le par France

Un bon plan pour vous les Twittos ! Avec Spirit, vous pouvez programmer, grâce à un #, la disparition de vos tweets (ou certains d'entre eux). Utile lors de la répétition d'un événement par ex. car cela encombre les timelines. Intéressé-e ? C'est par ICI !

Spirit : programmer la disparition de vos tweets

Publié dans ACTU_NUMERIQUE

Partager cet article
Repost0

Les journées du Patrimoine des Start-Ups

Publié le par France

Les journées du Patrimoine des Start-Ups

Septembre, c'est le mois du Patrimoine. C'est aussi la première édition des Journées du Patrimoine des Start-Ups, les 12, 13 et 14 septembre 2013 ! Pour vous inscrire et participer, c'est LA. On s'y retrouve ?

Publié dans AGENDA

Partager cet article
Repost0

Le nouveau logo Yahoo ? C'est râté !

Publié le par France

Révélé ce 5 septembre sur leBlog TumblR de Marissa Meyer, le nouveau logo Yahoo ! n'apporte rien de plus que l'ancien, qui avait au moins de mérite d'être Fun et Vivant. Tout ce battage depuis début août pour ce pauvre résultat. La personnalité de l'entreprise a disparue, voilà l'impressionn que cela me fait. Une entreprise absente à elle-même ... Cela ne vaut pas une ligne de plus et je n'aimerai pas être à la place (du ou) de la Dircom actuelle.

Le nouveau logo Yahoo ? C'est râté !

Publié dans COMMUNICATION DIGITALE

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 5 > >>