Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ALICE n'est pas UNE BELLE BLONDE

Publié le par France

Dans le numéro d'octobre 2006 de 60 Millions de Consommateurs, les experts de l'Institut national de la consommation passent au crible les offres des fournisseurs d'accès internet (FAI). Ils se basent sur les tarifs appliqués, mais aussi sur le taux de satisfaction des clients. 32% des personnes interrogées se disent peu ou pas satisfaites de leur FAI. Cette proportion monte à 61% pour leurs hotlines ... D'un point de vue global, Alice, Club Internet et les câblo-opérateurs Noos et Numéricâble font l'objet des critiques les plus sévères.

La suite dans le journal d'Octobre de 60 millions de consommateurs : 4,20 € en kiosque.

France
Source : http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39363592,00.htm?xtor=EPR-100


Publié dans ACTU_NUMERIQUE

Partager cet article
Repost0

SURF & IDENTIFICATION

Publié le par France

Chaque individu possède son empreinte web...

"On savait déjà que la façon dont nous écrivons ou dont nous tapons au clavier suffit à nous identifier. Les professeurs Balaji Padmanabhan et Catherine Yang pensent que nous pouvons être aussi identifiés par notre façon de surfer, expliquent-ils à Knowledge@Wharton. Il est facile de reconnaître les utilisateur en observant leur comportement individuel, expliquent les chercheurs. Chaque individu possède son empreinte web (clickprint), une façon de surfer particulière qui prend en compte autant le nombre de pages vues par session selon le type de site, le nombre de minutes passé sur chaque page web, l’heure ou le jour où il surfe, etc. Quelques sessions seraient suffisantes pour distinguer deux individus avec 100 % de fiabilité. Cela pourrait permettre aux sites de créer une empreinte web de chaque utilisateur fondée sur leur utilisation courante. Le système pourrait ainsi identifier si quelqu’un cherche à utiliser votre profil par sa façon de surfer forcément différente de la vôtre."

source : http://www.internetactu.net/?p=6585
France

Publié dans B-B is watching you

Partager cet article
Repost0

SERIE NOIRE pour SONY

Publié le par France

Lenovo rappelle 526.000 batteries Sony de ses ThinkPad

Après Dell, Apple et Toshiba, Lenovo et ses ThinkPad sont affectés par le défaut de batterie qui peut entraîner une grave surchauffe. Il lance un programme de rappel mondial auprès de ses clients. Tandis que Dell et Toshiba revoient leurs bilans à la hausse.
Lenovo rappelle donc à son tour 526.000 batteries Sony équipant ses ordinateurs portables Thinkpad... La suite sur http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39363640,00.htm?xtor=EPR-100

France

Publié dans ACTU_NUMERIQUE

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6