JolStore, 1ère plateforme mondiale de contenus

Publié le par France

JolStore, 1ère plateforme mondiale de contenus

Depuis mi-2014, JOL Store est devenu la première plate-forme mondiale de vente de contenus, directement du producteur - le journaliste membre de JOL Social (le 1er réseau international de journalistes, qui accueille plus de 2 500 membres répartis sur 136 pays) ou la marque média volontaire - au consommateur - le lecteur.
JOL-Store propose des contenus originaux dans toutes les langues et tous les formats - écrit, audio, vidéo, photo.
Pour chaque journaliste de JOL Social, c'est la possibilité d'établir sa propre marque - sa signature - et de la valoriser.
Pour les médias, c'est l'externalisation du paywall.
Pour les lecteurs, c'est la liberté de choisir et de ne payer que les contenus susceptibles de les intéresser, c'est l'opportunité d'échapper à une certaine forme de"prêt-à-penser". Pour découvrir JOL-Store, c'est ici ! Enjoy !

 

Je suis membre du réseau JolSocial depuis ses débuts, en juin 2013.

On peut consulter également avec profit le slideshare préparé par JM Billaut pour accompagner le lancement de cette nouvelle plate-forme. Un bref rappel historique de l'information jusqu'à nos jours. Très instructif !

Publié dans EDITION & MEDIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article