Apple Watch : c'est parti !

Publié le par France

Apple Watch : c'est parti !

La nouvelle Apple Watch, présentée hier, lors de la Keynote d'Apple, est une montre connectée qui fonctionne de pair avec l’iPhone dont elle tire sa connectivité. Compatible avec l’iPhone 5, 5S, 5C, 6 et 6 Plus, elle permet de retrouver l’univers de son smartphone au poignet.

Modulable : possibilité de choisir son écran d’affichage (aiguilles, numériques, original comme avec Mickey…), l’envoi et la réception de messages (avec l’ajout d’émoticône pour vraiment montrer que l’on est triste ou heureux), un accès rapide à ses contacts favoris, l’envoi et la réception de mails ainsi que d’appels et l’intégration des diverses applications d’Apple (Plans, Calendrier, Passbook, Musique, télécommande…).

Son vrai "+" : de nombreuses fonctions de quantified self.

Prévue pour début 2015 à partir de 349 $, l’Apple Watch se décline en 3 modèles : Apple Watch avec un cadre en acier et un écran saphir, Apple Watch Sport avec un cadre en aluminium et un écran en verre Ion-X renforcé et pour finir Apple Watch Edition avec un cadre en or 18 carats et un écran saphir. Source : Objects connectés

Publié dans ACTU_NUMERIQUE

Commenter cet article